Journée mondiale contre le VIH

Dans le cadre de la campagne annuelle de prévention et de la journée mondiale contre le SIDA du 1er décembre, la Mairie du 4ème s’engage, cette année encore, dans plusieurs initiatives locales.

Ce vendredi 29 novembre tout d’abord, avec la tenue en mairie, en salle des fêtes, du colloque sur la prévention des jeunes par le CRIPS avec pour objectifs de trouver des solutions de prévention efficaces à destination des jeunes, principale population  à risque dans notre région francilienne.

A l’heure ou plus de 6300 nouveaux cas de VIH en France ont été détectés cette année, l’association AIDES reconduit sa campagne de dépistage gratuit rue de la Verrerie, derrière le BHV avec notre soutien. Nous savons que ce genre de campagne de proximité permet d’améliorer la sensibilisation, le dépistage à temps du virus et le suivi des personnes atteintes par le VIH. Un grand merci à tous ces bénévoles qui permettent toute l’année, dans notre région et partout en France de faire vivre la prévention et améliorer la santé publique!

Capture d’écran 2013-11-29 à 13.14.30Dépistage gratuit rue de la Verrerie, 75004, du jeudi 28 novembre au samedi 30 novembre, de 16h à 23h

 

Publicités
Cette entrée a été publiée dans Non classé. Bookmarquez ce permalien.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s